En faisant don des titres, vous ne payez aucun gain en capital, votre reçu est pour la valeur totale et votre crédit d'impôt pour le don de bienfaisance est plus important!

Comparez le don de 10 000 $ de titres avec la vente des titres et le don en espèces.

Si vous vendez les titres en premier, des titres de 10 000 $ pourraient repartir avec seulement 8 650 $ après les gains en capital. Le don de cet argent donne droit à un reçu de charité de 8650 $ et à un crédit d'impôt éventuel d'environ 3892 $.

En faisant don des 10 000 $ de titres, ne payez aucun gain captical, recevez un reçu de charité pour les 10 000 $ et obtenez un crédit d'impôt d'environ 4500 $

Remarque: ceci est un exemple. Pour obtenir des conseils financiers précis, vous devriez en discuter avec votre conseiller financier personnel

Dons de titres cotés sur une bourse publique prescrite, ainsi que d'obligations, de parts de fonds communs de placement et d'actions.
Nous pouvons accepter des titres de n'importe quel pays, mais les fonds seront convertis en CAD lorsqu'ils seront envoyés à vos organismes de bienfaisance. Vous recevrez toujours un reçu d'impôt canadien.

Si les formulaires Web sont trop déroutants, contactez-nous et nous vous mettrons en contact avec un représentant utile.

Pour s'assurer que les dons sont traités à temps pour le reçu fiscal 2020, ils doivent être soumis avant le jeudi 17 décembre MAIS notre équipe travaille sur les cadeaux jusqu'à la fin de l'année!

This website is created and hosted by Website.com's Site Builder.